• 587ème assistante

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Manoun
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 21:12
    Trop bien ^^ :)
    2
    booobooob
    Lundi 30 Novembre 2009 à 12:18
    Hello! Merci ?me touche!! si mes malheurs font ton bonheur alors j en suis ravie
    J aime beaucoup ton blog aussi et je pense que vu ton nombre de visites hebdomadaires tu n'as pas besoin que je te le repete mais bon :)
    Je sais que sur ton blog vous vous interessez beaucoup a la musique et je suis en train de participer ?n concours graphique pour un festival de Hip Hop en zone rural, completement disruptif, bref je sais pas ce que tu peux faire pour moi mais il faut que je gagne un maximun de points pour gagner le prix de l affiche de cet ?nement, c'est ma derni? actu sur mon blog (comment voter pour mon affiche, etc...), si ?t'int?sse pt etre que tu pourrais en parler sur ton blog?
    te sens pas oblig?je devais juste essayer! merci en tout cas pour tes encouragements :)


    3
    isa4469 Profil de isa4469
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 00:20
    Hello! Merci ça me touche!! si mes malheurs font ton bonheur alors j en suis ravie
    J aime beaucoup ton blog aussi et je pense que vu ton nombre de visites hebdomadaires tu n'as pas besoin que je te le repete mais bon :)
    Je sais que sur ton blog vous vous interessez beaucoup a la musique et je suis en train de participer à un concours graphique pour un festival de Hip Hop en zone rural, completement disruptif, bref je sais pas ce que tu peux faire pour moi mais il faut que je gagne un maximun de points pour gagner le prix de l affiche de cet évènement, c'est ma dernière actu sur mon blog (comment voter pour mon affiche, etc...), si ça t'intéresse pt etre que tu pourrais en parler sur ton blog?
    te sens pas obligé, je devais juste essayer! merci en tout cas pour tes encouragements :)


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :